On Partage les vœux de SIG


Actus / jeudi, décembre 17th, 2020
Print Friendly, PDF & Email

Les vœux de Partage et SIG: une action, un geste

  • Pour bien commencer l’année 2021, SIG (les Services industriels de Genève) s’apprête à faire un don à la fondation Partage.
  • Le montant équivaudra au nombre de visites de la page web de la carte de vœux virtuelle.
  • Le don est limité à 10 000 visites / 10 000 francs.
  • En tant que banque alimentaire, Partage collecte et trie les invendus des magasins et entreprises alimentaires pour les distribuer gratuitement.
  • En moyenne, elle aide 9800 personnes… par semaine!
  • La fondation Partage fête ses 15 ans en 2020.
  • Elle a pour membres fondateurs: l’Armée du Salut, le C.A.R.E., Caritas Genève, les Colis du Cœur et Emmaüs.
  • La dernière édition du Samedi du partage a été un succès.

Vite allez visiter la page des vœux des SIG et de Partage!

Mue par quatre valeurs, dont la proximité, SIG épaule des actions locales et ponctuelles. Jusqu’à 200, en temps normaux. En cette période de fête de fin d’année et d’urgence humanitaire à Genève même, l’entreprise lance un signal fort en se joignant à la banque alimentaire Partage pour ses vœux 2021.

Lors du Samedi du partage organisé exceptionnellement les 27 et 28 novembre, la fondation Partage a pu compter sur le soutien massif des Genevois et des Genevoises. L’opération lui a permis de distribuer ensuite 275 tonnes de produits alimentaires et d’articles d’hygiène à 50 associations caritatives genevoises et services sociaux. C’est presque le tiers des denrées qu’elle a offert l’année dernière (800 tonnes).

Avec ces 30% de dons en plus, par rapport au Samedi du partage 2019, le 15e anniversaire de la fondation Partage aura été d’autant plus marquant. Le coup de pouce de SIG, pouvant atteindre jusqu’à 10 000 francs, selon l’engouement du public, a le parfum d’un cadeau de Noël et l’importance d’une soupe pour les personnes qui vivent dans la précarité.

Infos sup’

Visitez et diffusez cette page : voeux 2021

Photos: ©SIG

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.